General News of Wed, 15 May 201924

'Les gens du MRC me menacent de mort depuis'

Le président Banda Kani a accusé les « gens » du MRC de vouloir l'assassiner.

En effet, invité sur Afrique Média dans le cadre de l’émission « Débat Panafricain », Banda Kani a clairement laissé entendre que les « gens » du MRC son en train de préparer un complot pour l'assassiner.

«Je prends le monde entier à témoin, les gens du MRC me menacent de mort depuis, parce que j’ai refusé les propositions de monsieur Kamto, j’ai des arguments », a affirmé le membre du G 20, un collectif de 20 partis politiques de l'opposition, constitués pour soutenir Paul Biya.

ADVERTISEMENT

«Ma mort viendrait de ce que j’ai refusé les propositions du MRC et de monsieur Kamto, j’ai les preuves de ce que je dis», va t-il insisté. « C’est trop, il fallait que j’en parle, j’ai été menace ici en direct (Afrique Média) par monsieur Sosthène Medar Lopot, chargé de la communication du MRC » a-t-il ajouté.

Celui qui dit ne plus appartenir à «l’Anti- Biyaïsme Primaire » a continué son argumentaire en expliquant que les partisans de Maurice Kamto ont déformé ses propos, ceci dans le but de le diaboliser auprès des anglophones.

Source: 237actu.com

Comments (24)

Today's News

ADVERTISEMENT