0
Sports News Wed, 12 Jun 2019

CAN 2019: les Lions Indomptables en pension complète au Qatar

Après avoir séjourné une semaine en Espagne, les lions Indomptables du Cameroun viennent de déposer leurs valises au Qatar pour 5 jours de stage durant lequel ils affronteront le Mali en amical le 14 juin.

Après une semaine de stage en Espagne, les lions Indomptables du Cameroun viennent de déposer leurs valises au Qatar pour 5 jours de stage durant lequel ils affronteront le Mali en amical le 14 juin. Ce nouveau séjour de la sélection nationale fanion est entièrement pris en charge par la fédération qatarie de football dans le cadre du partenariat signé dernièrement par Seidou Mbombo Njoya et Hamad Bin Khalifa Bin Ahmad Al Thani.

Ce fut au lendemain du tirage au sort de CAN en avril et en marge de la finale de la Super coupe qui a opposé le Raja de Casablanca à l'Espérance de Tunis. Le Cameroun n'est pas la seule nation africaine bénéficiaire de cette prise en charge, le Burundi, le Mali et le Maroc sont aussi sur la liste. En tout cas, cette prise en charge est une bouffée d'oxygène pour la Fecafoot qui ne déboursera pas le moindre radis.

Rappelons qu'après le Qatar, les Lions mettront le cap sur le Cameroun le 17 juin. Réception des équipements et cérémonie d'au revoir ponctueront leur séjour avant le départ pour Ismaila.

Source: press-sport.com