0
Sports News Wed, 9 Oct 2019

Lions indomptables: Conceçaio convoque de nouveaux joueurs

L’équipe du Cameroun de football enregistre une cascade de forfaits à l’approche du match du 12 octobre 2019 contre la Tunisie.

Sur les 26 joueurs convoqués par le nouvel entraineur en chef, le portugais Antonio Conceçaio, cinq sont indisponibles pour diverses raisons.

« Deux joueurs blessés (Tristan Dingome et Stephane Bahoken) ont été remplacés. Jean-Pierre Nsame a bénéficié d'une permission spéciale du coach. Choupo-Moting et Moumi Ngamaleu sont venus faire constater leur état par le médecin Pr William Ngatchou » explique la Fédération camerounaise de football dans une note d’information.

L’entraineur est allé puiser dans la liste d’attente pour remplacer au pied levé, les joueurs forfaits. Ainsi, Paul Georges Ntep Edgar Salli, Felix Eboa Eboa ont été convoqués dare-dare.

Au total, 23 joueurs sont présents dans la tanière des Lions indomptables en Tunisie, y compris le capitaine Choupo-Moting, nonobstant le fait qu’il est blessé.

Après une phase finale de CAN Egypte 2019 de football au bilan mitigé, les sélections camerounaises et tunisiennes vont reprendre du service dans les stades. Le match amical Tunisie contre Cameroun se jouera le samedi 12 octobre 2019 au stade de Radès à Tunis à partir de 19h15.

Source: cameroon-info.net