0
Sports News Thu, 7 Nov 2019

Une bonne nouvelle pour Nchout Njoya Ajara

Dans une lettre datant du 19 septembre 2019, la Mairie de la commune de Campo, dans le département de l’océan, région du Sud informe la Lionne indomptable Nchout Njoya Ajara qu’elle est désormais citoyenne d’honneur de cette ville.

Cette décision a été prise de manière unanime à l’issue de la délibération du conseil municipal de la Commune de Campo, le 5 juillet 2019. Cette distinction s’inscrit dans le cadre de la promotion du « vivre ensemble » cher à notre pays comme l’indique la lettre publiée par la joueuse de Valerenga FC en Norvège sur sa page Facebook officielle ce mercredi 6 novembre 2019.

La cérémonie officielle pour cette distinction va avoir lieu le 12 décembre 2019.

MERCI A CAMPO

Je suis un soldat de la nation, servir mon pays que ce soit sous la forme d'un challenge sportif, social ou humain est un devoir et une grande fierté.

Je suis une citoyenne Camerounaise, née à Foumban et vécu à Yaoundé et Douala.

J'ai toujours considéré chacune de mes villes de résidence Camerounaise comme chez moi.

Aujourd'hui, je suis honorée de recevoir la distinction de Citoyenne d'honneur de la ville de CAMPO décidée en date du 05 juillet 2019 par le conseil municipal de ladite ville.

Je serai avec les élus, mes parents, mes frères et sœurs de CAMPO le 12 décembre pour recevoir mes attributs de citoyenne d'honneur.

Je partage cette distinction avec mes coéquipières et mes chers fans sans qui je ne me serai jamais autant illustrée pour mériter la reconnaissance de la ville de CAMPO.

Un grand merci à la municipalité et à la population de CAMPO pour cette reconnaissance qui me va droit au cœur.


Source: lebledparle.com