0
Business News Mon, 18 Nov 2019

Samuel Eto'o sur sa société de téléphonie mobile: ' J’y ai perdu beaucoup d’argent'

Samuel Eto’o aime entreprendre et les échecs ne lui feront pas renoncer. Après s’être lancé en 2012 dans la téléphonie mobile et y avoir perdu énormément d’argent, l’ancien international camerounais explique pourtant ne rien regretter.

Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, l’ancien joueur du FC Barcelone nouvellement retraité explique les raisons qui ont fait que son initiative d’alors n’avait pas prospérer. Une expérience malheureuse ? Non, dit-il. Au contraire.

« Pour moi, elle fut enrichissante. J’y ai perdu beaucoup d’argent, mais je ne regrette rien. J’ai retenu la leçon et appris qu’il est essentiel d’avoir les compétences nécessaires pour lire des bilans, comprendre les chiffres ou manager du personnel. Surtout, cela ne me fera pas renoncer », a dit Samuel Eto’o.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun croit en l’Afrique. Et d’ailleurs, il soutient que le continent a besoin de gens qui entreprennent. « Notre continent a besoin d’entreprises pour créer de la richesse, générer des emplois et sortir les gens de la pauvreté ».

Source: Actucameroun.com