0
Entertainment Sat, 30 Jun 2018

A.N.G s’amuse en sciençant dans le clip de 'F L E X'

Il y a une année sortait le deuxième EP d’ANG. Entre Haine et Harmonie, le rappeur camerounais a surpris bon nombre de fans autant par sa capacité à développer des thèmes intimes que rapper sur des sujets aussi légers que festifs.

C'est le 27 juin dernier, aux premières heures, sans prévenir, l’homme a illustré son nouveau clip – réalisé par Saint Chris – par un décor des plus fantaisistes. On voit le rappeur se noyer dans une ambiance haute en couleurs, pleine d’effets presque fluorescents, du style des clips US, et parsemés de scènes de Manga.

A défaut de plonger la tête la première comme les jeunes rappeurs américains, Angelot se tourne les méninges et balance Djene Djento sur des querelles d’artistes et intègre des collègues tels que Tom Kingue, Malik, et Teddy et Inna, qui ont sorti un nouvel EP il y a quelques semaines.

LIRE AUSSI: Locko rejoint officiellement Universal Music Africa

Plutôt calme depuis cette année, ANG a annoncé sur Twitter une série de belles choses avec notamment quelques artistes bien connus du circuit. En attendant d’en savoir plus, Au Letch, on flex, et on enjoy !

Source: auletch.com