0
Music Fri, 30 Nov 2018

Bantou Pô Cible prend un nouveau départ avec le clip de 'Kool Djaraba'

C’est un retour qu’on n’a pas vu venir. Le célèbre groupe de Hip Hop du début des années 2000 fait son come-back sur la scène musicale avec de changements majeurs. Tout d’abord le nom, s’il garde sa racine de « Bantou po », le suffixe « cible » marque la rupture totale. Le groupe a renouvelé ses membres avec deux nouveaux noms : Don julio et Smock. Seul rescapé du groupe originel, Feros Manluck. Un renouvellement qui annonce d’une part la sortie du clip « Kool djaraba ».

Un titre qui veut dire en langue Bassa « calme-toi », un appel à plus de retenue lorsqu’on commet l’infidélité et qu’elle est découvert par son conjoint. Le vidéogramme réalisé Nassibi par l’illustre très bien avec cette femme attrapé à flagrant délit d’infidélité par son mari. Un mélange entre les sonorités Afro et le rap qui donnent naissance à ce song frais.

LIRE AUSSI: Révélation: le film de l’assassinat d’Avenir Ava

D’autre part, ce retour est marqué par la sortie d’un nouvel album du nom de « Kool Djaraba » qui comprend 9 titres. Un opus déjà disponible en CD en attendant la sortie digitale de l’œuvre musicale sur toutes les plateformes de téléchargement légal. En attendant, un long format que notre rédaction prépare sur ce retour inattendu, on enjoy d’abord ce clip.

Source: auletch.com