Entertainment of Wed, 23 May 20180

Bessem présente son Ep intitulé Gestation avec la participation d’Olamide

Tataw est sûrement un nom bénit, nous nous rappelons du talentueux capitaine des Lions indomptables Stephen Tataw. Héritant entièrement de ce nom et certainement de ses prouesses Bessem Tataw est une lionne indomptable pas du football mais de la musique et une ambassadrice du label musicale camerounais. Elle est une artiste afropop aux multiples facettes entre song Writer, chanteuse, elle est basée aux pays bas.

Après avoir été très active sur les scènes musicales sous l’appellation MISS BESS, elle a la chance de partager les scènes en Europe aux côtés des artistes reconnus internationalement tels que : DAVIDO, HIRO visant une notoriété différente et une carrière solo, elle va se rebaptiser BESSEM son nom véritable à l’état civil pour refléter toute sa personnalité.

LIRE AUSSI: Tenor dévoile 'LVMH' le premier clip extrait de son EP Nnom Ngu

Une personnalité que l’on retrouve dans son EP intitulé GESTATION la naissance d’un nouveau son sous un style afropop chanté en Anglais, Pidgin et Français. Il contient 6songs et un featuring avec Olamide la star nigerianne et 5 autres à savoir mon soleil, small ngondere, faut pas juger, New man .

ADVERTISEMENT

Via ses liens découvre le:

www.soundcloud.com/RealBessem

www.youtube.com/Realmissbess

Comments (0)

Today's Entertainment News