0
Entertainment Tue, 19 Nov 2019

Média: Nathalie Koah traite Ernest Obama de menteur

Ce mardi sur sa page Facebook, l'auteure de "renaître" a réagi à un commentaire du directeur de Vision 4 fait un jour avant dans l'émission Tour d'horizon sur Vision 4. Nathalie Koah se dit surprise qu'Ernest Obama affirme ne pas la connaître.

Lundi, en répondant à un téléspectateur qui souhaitait que les dinosaures, parlent "un peu de Nathalie Koah.", Ernest Obama s'est demandé, « c'est qui Nathalie Koah ? Je ne la connais pas ».

La réaction de Nathalie Koah ne s'est pas fait attendre. "Comment me consacrer un chapitre dans votre ouvrage en 2015 (le grand public l’ignore car il n’a cassé aucune baraque malgré l’accompagnement des plus grands) si bien au point de dévoiler « mon autre visage » et dire en 2019 en mondovision ne pas me connaitre ?" A réagi Nathalie Koah ce mardi.

"Serait-ce l’aveu d’un mensonge de plus dans la grosse collection? Donc en 2015 vous mentiez alors dans votre ouvrage ? Comment dévoiler le visage d’une personne qu’on ne « CONNAÎT PAS » ou effectivement vous me connaissez et hier vous avez menti ? " Rajoute Nathalie Koah.

"Le temps est le seul tribunal Mr Obamaaaa. (...) La bouche qui mange ne parle pas." a-t-elle également glissé à Ernest Obama, réputé proche de Samuel Eto'o.

Source: mediatudecmr.com