0
Entertainment Tue, 5 Nov 2019

Malgré les insultes, Nathalie Koah confirme sa venue en Côte d’Ivoire !

Dans le cadre de la promotion de son livre « Renaître » lancé le 20 octobre 2019, la star camerounaise et ex de la légende du football Samuel Eto’o est attendue à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Dans un message diffusé sur sa page Facebook, Nathalie Koah a annoncé sa venue prochaine à Abidjan. « Tchiééééeéééééééé façon ivoirien(ne)s m’insultent sur leur page là, façon ils me détestent là est ce une bonne idée d’aller là bas même ? » s’est elle interrogée avant de répondre: « Temps de réflexion écoulé. ABIDJAN, je foule très bientôt ton sol, dans le cadre de la tournée promotionnelle de mon livre RENAÎTRE ».

En effet, en Côte d’Ivoire, Nathalie Koah compte collaborer avec des stylistes locaux, instituts de beauté, agence de location de véhicules, sociétés immobilières, voire tout autre service susceptible de contribuer à la réussite de la tournée sus-mentionnée. « Bien entendu, l’objectif est double. Valoriser la créativité locale dans un élan d’accompagnement du projet qu’est le livre RENAÎTRE » va-t-elle préciser.

Source: culturebene.com