1
Entertainment Fri, 8 Nov 2019

Nouvelles révélations accablantes sur la sextape de Shakiro

On se rappelle encore de la sextape de l’homosexuel Camerounais Shakiro et de tous les dégâts que cela avait pu engendrer.

Le jeune homme, il y’a quelques semaines avait été copieusement tabassé et presque lynché après qu’une vidéo assez compromettante de lui s’était retrouvée sur la toile.

Une action bien qu’applaudie par plusieurs internautes et condamné par d’autres. Certains internautes et mêmes personnalités publique telles que Ruby la comédienne s’étaient indignées face à autant de barbarie. Malgré les injures, elle s’est ouvertement opposée à l’agression qu’avait subie le jeune Shakiro.

Une chose qui pourrait désormais aller en sa défaveur après ses nouvelles révélations suite à cette polémique.

En effet, selon une conversation WhatsApp avec l’un de ses proches, le jeune homme aurait planifié son agression. En quête de buzz et moyen d’asile à l’étranger, Shakiro aurait proposé à son proche de publier des sextape de lui sur la toile.

« Je voulais qu’on fasse un buzz. J’ai des vidéos sexes que j’ai tournées avec un gars-là, si je les publie ça fera le buzz. Et ça va m’aider à avoir l'asile. », dit-il.

Plus loin dans son audio il avoue encore « Je veux que tu montres ça aux gens aux Etats-Unis, tu publies ça partout dans les groupes ... je veux que le monde entier voit ça », lâche-t-il

Découvrez l’intégralité la note vocale parvenue à la rédaction de CamerounWeb ci-dessous…

Source: camerounweb.com