0
Entertainment Thu, 8 Aug 2019

Salatiel annonce la sortie imminente de son premier album international

L’artiste Camerounais a le vent en poupe en ce moment. Il est présenté comme l’une des valeurs sûres de la musique urbaine africaine.

AFRIMMA vient de publier la liste des nominés pour l’édition 2019, et sans surprise le boss de Alpha Better Records est nominé dans trois différente catégories à savoir : ‘’Meilleur artiste masculin Afrique Centrale’’, ‘’Meilleur artiste francophone’’ et ‘’Meilleur producteur de musique’’. C’est dire à quel point il est un artiste important dans l’industrie musicale.

Après avoir conquis le triangle national par la qualité de sa musique, Salatiel compte conquérir les Pays étrangers. Et pour ce faire, il annonce sur sa page Facebook la sortie imminente de son premier album international intitulé ‘’Africa Represented’’.

« Ce mois je sors mon Premier album international « Africa Represented » en streaming dans quelques jours. En suite avant mon Album Local après « Anita » la suite de l’histoire avec mon prochain single (Video)… restez scotcher! Il va pleuvoir la zik à tous les niveaux ».

Jusqu’ici Salatiel n’a jamais déçu les mélomanes. Nous attendons avec impatience la sortie de cet album.

Source: culturebene.com