Fashion of Mon, 23 Apr 20180

Yaoundé va recevoir l'Africa Fashion Week

La Semaine Africaine de la Mode et de la Culture a le plaisir d’annoncer que le Club Olympique de Yaoundé sera le sponsor de la huitième édition annuelle de la Semaine Africaine de la Mode et de la Culture qui se tiendra du 12 au 15 décembre 2018 au Congres Hall. à Yaoundé.

LIRE AUSSI: Cinéma: Céline Victoria Fotso en route pour Ghallywood

Le président et chef de la direction du Club olympique déclare: «Nous sommes extrêmement heureux et enthousiastes de participer à un événement aussi intéressant. Non seulement ça vaut le coup, c’est génial! Le fait que la mode l’ Afrique et la Semaine de la culture peuvent fournir une plate – forme haut de gamme pour les nouveaux acteurs clés dans l’industrie de la mode et de créer des possibilités d’emploi en même temps pour beaucoup est la cerise sur le gâteau. »

ADVERTISEMENT

L’éthique de cet événement est d’éduquer l’intensification de la culture africaine, de l’art, de la musique et du tourisme en augmentant la conscience globale et la perception par le commerce international en fournissant de multiples plates-formes pour promouvoir l’art intrinsèque par l’investissement.

LIRE AUSSI: Les 10 plus beaux looks de Blanche Bailly

Pour obtenir des informations sur les commandites et les billets, et pour en savoir plus sur ces événements, visitez le site

Comments (0)

Today's Entertainment News